Press Register

Corrige les erreurs d'enregistrement et l'étirement du papier sur toute presse 
NewsWay Press Register est une solution logicielle qui corrige les erreurs d'enregistrement sur la presse à imprimer sans qu'il soit nécessaire de toucher ou de modifier la presse. L'application peut mettre à l'échelle, faire pivoter, refléter et décaler l'image à exposer sur la plaque. NewsWay Press Register améliore considérablement le repérage final de l'impression et minimise les réglages mécaniques sur la presse. Cela se fait en traitant le TIFF 1 bit de chaque séparation individuelle (C, M, Y ou K) à la taille appropriée pour compenser tout désalignement de la presse. Le registre de presse NewsWay peut fonctionner comme un serveur autonome ou peut être facilement mis en œuvre dans le flux de travail de ProImage NewsWay.  

Sur un cylindre de presse à bobines, le papier parcourt une longue distance entre les plaques à une vitesse et une tension très élevées. Lorsqu'on lui applique de l'encre et de l'eau, le papier se dilate et s'étire de manière assez importante, ce qui entraîne un mauvais repérage de l'image. Ce problème est encore accentué dans les hautes tours où la distance entre les plaques est importante et où le papier peut s'étirer, par exemple, de Cyan à Noir jusqu'à 2,5 mm. Traditionnellement, ce problème est corrigé par l'utilisation de roues de tension (également appelées Bustle Wheels), cependant, les corrections ne sont pas cohérentes, limitées à un endroit spécifique sur le papier et non linéaires.  

Press Register surmonte ces problèmes en effectuant une mise à l'échelle numérique précise de toute l'image de la plaque pour chaque séparation à un très haut degré de précision. À l'aide d'une plieuse à chaud et d'un assistant facile à utiliser, l'opérateur définit la taille de la plaque, le repérage requis et les écarts d'angle pour chaque séparation (mm ou pouces).

NewsWay Press Register redimensionne, fait pivoter et reflète automatiquement les données d'image TIFF 1 bit de chaque plaque (tout en préservant les marques de repérage du poinçon) et les prépare pour l'exposition sur le périphérique de sortie (CtF ou CtP). L'image mise à l'échelle sera placée sur la plaque avec une justification à gauche, à droite ou au centre, pour simuler l'étirement du papier sur un cylindre à plaques multiples. Cela améliore la qualité finale de l'impression en permettant une préparation plus rapide tout en réduisant la gâche.  

Principaux avantages

    •  Corrige le mauvais alignement du web
    •  Compense l'étirement du papier
    •  Redimensionne, tourne et reflète les séparations individuelles
    •  Préserve les positions des poinçons existants
    •  Supporte jusqu'à huit séparations de couleurs