ASSISTANCE

Une équipe de consultants dédiés pour un support personnalisé de qualité

Support et assistance technique

Notre service de support téléphonique repose sur une organisation dédiée et experte destinée à répondre à vos attentes dans l'utilisation quotidienne de votre solution.

Organisation dédiée et experte

  • Un accueil unique et dédié aux appels de maintenance qui prend en compte votre appel, l'enregistre pour un meilleur suivi et le transfert aux équipes support.
  • Un accompagnement de vos équipes dans l’utilisation de votre solution au quotidien.
  • Des équipes dédiées pour une relation plus personnalisée

Réponse et suivi de qualité

  • 60 consultants et ingénieurs spécialisés support
  • Plan de certification éditeur pour l'ensemble des équipes support
  • Expertise et consolidation permanente des compétences de nos consultants support : Connaissances approfondies de la gestion, formation permanente aux évolutions produits, expérience pratique d'environ 4 ans dans leur domaine

Accompagnement permanent

  • Méthodologie de prise en charge et de suivi des appels de maintenance
  • Prise en main à distance par un outil simple de télémaintenance
  • Partage de fichiers sur un espace dédié et sécurisé