ASSISTANCE
Une équipe de consultants dédiés pour un support personnalisé de qualité
Support et assistance technique
Notre service de support téléphonique repose sur une organisation dédiée et experte destinée à répondre à vos attentes dans l'utilisation quotidienne de votre solution.
Organisation dédiée et experte
- Un accueil unique et dédié aux appels de maintenance qui prend en compte votre appel, l'enregistre pour un meilleur suivi et le transfert aux équipes support.
- Un accompagnement de vos équipes dans l’utilisation de votre solution au quotidien.
- Des équipes dédiées pour une relation plus personnalisée
Réponse et suivi de qualité
- 60 consultants et ingénieurs spécialisés support
- Plan de certification éditeur pour l'ensemble des équipes support
- Expertise et consolidation permanente des compétences de nos consultants support : Connaissances approfondies de la gestion, formation permanente aux évolutions produits, expérience pratique d'environ 4 ans dans leur domaine
Accompagnement permanent
- Méthodologie de prise en charge et de suivi des appels de maintenance
- Prise en main à distance par un outil simple de télémaintenance
- Partage de fichiers sur un espace dédié et sécurisé